top of page

🤩🤩 Bananabread beurre de cacahuète pépites de chocolat 🤩🤩

Vous savez comme je suis fan fan de beurre de cacahuète, si vous êtes comme moi alors testez cette recette venue tout droit du compte de la belle @la_cuisine_de_nadine . Je l'ai réalisé dans le #mouletablette @guydemarle donc monté à l'envers 😉 . Pour ce délicieux bananabread il vous faut : • 3 bananes • 2 oeufs • 15g de stevia • 100g de compote de pommes sans sucre ajouté • 100g de beurre de cacahuète • 60cl de lait écrémé • 120g de farine • 60g de flocons d'avoine • 1/2 sachet de levure chimique • 50g de pépites de chocolat . Dans un saladier, écraser deux bananes puis ajouter le reste des ingrédients . Déposer la préparation dans votre moule, si c'est un moule comme moi, déposer la troisième banane coupée en deux ou en morceaux puis verser la préparation dessus ou si vous utilisez un moule à cake, Verser la préparation puis la troisième banane dessus 😁 . Enfourner pendant 45 min à 55 mon à 180°, surveiller la cuisson . #delidemarle #bananabread #breakfast #beurredecacahuete #peanutbutter #petitdejeuner #gouter

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page